28 juil. 2016

Lecture: Omega, Alien mégalo sous contrôle [tome 3]

Couverture : Omega, Alien mégalo sous contrôle : Tome 3


Tomohito Oda
Kazé
190 pages
Alien, Combat


Lumulu, grande amatrice de sources thermales et fille de la terrible Mme Kondoraito, a décidé de s'offrir par la force l'auberge des parents de Shiho. Flanquée de ses deux gardes du corps, Sailium et Strange, elle s'empare de la télécommande d'Oméga afin de neutraliser ce dernier rempart à ses ambitions. Mais c'était compter sans la fougue amoureuse de Seigi Tanaka et la rage cosmique d'Omega! Un ultime battle qui s'annonce électrique!


Je n'ai pas beaucoup de choses à dire. Ce dernier tome est dans la continuité du deuxième, c'est-à-dire mieux que le premier sans être exceptionnel. Comme il  s'est écoulé près de deux mois depuis que j'avais lu le deuxième tome, je n'avais plus trop les personnages en tête, d'autant que certains ont changé de nom (ce que je trouve assez bête). Malgré ça je n'ai pas eu trop de problèmes pour m'y retrouver.
Bref, le manga Omega était une trilogie sympa, qui s'améliore au fil des tomes, mais sans pour autant être extraordinaire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire