26 juil. 2016

In my mailbox #8

Bonjour bonjour!

Je viens tout juste de rentrer de mes vacances. C'était génial. J'ai rencontré des personnes fantastiques géniales, et je suis actuellement en pleine dépression car, si jamais je les revois, ce sera l'été prochain. J'ai l'impression d'avoir vécu une parenthèse magique qui donne à ma vie normale et un goût fade et banal.
Voilà voilà...
J'ai acheté pas mal de bouquins néanmoins, la plupart dans une brocante:
Couverture de Poil de carotte  Couverture : Thérèse Desqueyroux   Couverture de La Nuit où Ben eut chaud   Couverture de L'exilée   Couverture : Thérèse Raquin   Couverture : Pavillon de femmes   Couverture : Le garçon en pyjama rayé

Ne me demandez pas pourquoi, j'avais envie de lire du Pearl Buck; La nouvelle de Yann Quefffélec avait l'air plutôt pas mal. J'ai pris trois classiques pour le challenge de l'été et Le garçon en pyjama rayé parce qu'il me tentait depuis longtemps.
J'ai aussi reçu Le Journal de Mary grâce au concours de Sapotille :)
   Couverture de Le journal de Mary

De plus, j'ai emprunté quelques livres chez mes grands-parents, donc il devient urgent de vider ma PAL (et d'accélérer dans Jules Verne!).
Couverture : Des souris et des hommes   Couverture : Notre-Dame de Paris
A défaut de trouver mes couvertures sur le net, je vous en mets d'autres.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vais retrouver ma vie barbante et déprimer.

:P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire