1 juin 2016

Bilan du mois #6 : Mai

Et voilà, le mois de mai est terminé... Encore un qui est passé en un éclair! Bon, qu'est-ce que j'ai publié pendant ce temps, hum ? 


Couverture : Demain
Emma et Mattew correspondent par e-mail et décide de se donner RDV dans un restaurant. Ils y vont tous les deux, à la même heure, mais ne se rencontrent jamais...
Un roman "bof", avec un rythme pas terrible, et dont je ne ressens pas les "effets thrillers" promis.

Couverture : La promenade au phare

Un roman dont j'ai surtout retenu la longueur. Quelques belles citations tout de même.


Couverture de K-on!, Tome 1

Quatre lycéennes absolument immatures fondent un club de musique... Des histoires drôles sous formes de strips :)

Couverture de En fuite

Un roman touchant qui ne m'a pas fait beaucoup d'effets.



Un très joli roman, qui nous fait découvrir le Congo par le biais d'un récit autobiographique.

Couverture : Underwater - Le village immergé, Tome 1

Un manga magnifique, très poétique.


Couverture de Kaleb, Tome 1 : Kaleb

Le premier tome d'une très bonne série!!

Couverture : L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa

Un très, très beau roman.


Couverture de Le Faire ou Mourir

Autres

J'ai fait, au début du mois, le Potter Tag!


J'ai ensuite fait deux articles pour le challenge lecture du WE à 1000: pour l'article de présentation, c'est l'image de gauche, pour le bilan, c'est à droite :)

Désolée, je n'ai pas réussi à réduire l'image

Et voilà pour ce bilan du mois.. J'espère qu'il vous aura été clair et pas trop long :) A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire