9 nov. 2016

In My Mailbox #11

Bonsoir à tous!

Il y a quelques jours, j'ai gagné un concours sur le blog de Muti et ses livres, et aujourd'hui, je l'ai reçu! Il s'agit de Les pluies, un des derniers romans de Vincent Villeminot.


Mais du coup, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas présenté mes livres de cours! Il y a donc:
Couverture : La Princesse de Clèves   Couverture : Le bal du comte d'Orgel
J'ai déjà lu La Princesse de Clèves, et je lirais bientôt La Princesse de Montpensier :) .
J'ai aussi reçu Britannicus, car j'ai profité de la comande des livres de cours pour le demander à ma mère :) (pour l'explication: on est allées le voir à la Comédie Française au début de l'été et c'était formidable, du coup je voulais découvrir le texte :) .

Couverture : Britannicus

Voilà, Bonne soirée! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire