11 nov. 2016

Challenge: le Week End à 1 000 #8

Bonsoir à tous!
Comme d'habitude, je fais ce post à la dernière minute... vingt minutes avant le début du challenge actuellement...


Je participe donc à nouveau au challenge littéraire Le Week-End à 1000! Le but ? Lire 1000 pages (ou plus) en un week end, du vendredi soir au dimanche soir. Pour plus d'informations, je vous renvoie directement au post de sa créatrice, Lili Bouquine!

Pour ma part, j'essaie de manière générale de lire plus que 1 000 pages, étant donné que la première fois que j'ai participé je les ai lues en 24h à peine.
La dernière fois, j'ai lu 1492 pages.

Etant donné que ma PAL pour cette session est beaucoup plus adulte que jeunesse, je pense que je vais lire les livres plus lentement, donc je prévois un nombre de pages moins important, soit 1101 pages.

Je veux donc lire...
-"Les Suprêmes" de Edward Kelsey Moore, il me reste 54 pages
-"La Couleur des sentiments", Kathryn Stockett, 608 pages
-"Pavillon de femmes", Pearl Buck, 439 pages
-"Les Pluies", Vincent Villeminot, 339 pages
 Couverture : La couleur des sentiments Couverture : Pavillon de femmes 


et peut-être...
-"Sommeil", Haruki Murakami, 91 pages (1192 au total)
"Les fourmis", Bernard Weber, 305 pages (1406 sans "sommeil"/1497 au total)

 

Voilà, le challenge débute dans six minutes. Je suis encore à l'heure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire