21 déc. 2016

Challenge: Les couleurs de l'automne, Bilan

Bonsoir à tou.te.s!
Aujourd'hui, je vous retrouve pour faire un bilan très médiocre d'un challenge...
En effet, vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui, le 21 décembre, c'est le solstice d'hiver.Et donc, c'est la fin du challenge Les couleurs de l'automne...
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEie99CYK47_WJ0GsMEaQf0cJ9ovdzlKBvRib6kRIn-Xq2PftBJAQ-0HVxJ5P5I-cP-scwOv2V0l78HTApK2ZMLBUaXdZnWCFMkU01xqHEPJ8IdyJBc4arMyxiE9xTXSlUNmPVpzNRVVd3k/s320/les+couleurs+de+l%2527automne.jpg
pour le bilan de la session précédente, c'est ici.

A la session précédente, pour le challenge de l'été donc, j'avais fait 21 points. Et pour cette saison, je ne m'étais pas fixée de LAL en particulier (sachant que j'avais choisi les couleurs rouge, orange et gris ;) ). Et bien, autant le dire tout de suite, ça a été une catastrophe...Puisque je n'ai lu qu'un seul livre correspondant aux couleurs choisies ! Il s'agit de Le journal de Mary, d'Alexandra Eschenazi. Un pauvre petit point pour cette session...
Couverture Le journal de Mary

Au vu de mon faible score, j'avais déjà décidé de ne pas reconduire ma participation à ce challenge. Or j'apprends que, quel que soit ce que j'avais décidé, Exuline (qui est l'organisatrice si tu l'avais oublié ;) ) a décidé de ne pas poursuivre l'organisation de ce challenge.
Merci à Exuline donc, d'avoir organisé pendant ces 15 mois ce challenge!

Quant à moi, je vous quitte sur ces mots, mais ne vous en faites pas, je reviens très vite avec un autre challenge ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire