23 déc. 2016

Challenge: La semaine à Lire #1

Bonjour à tou.te.s !
Me voilà de retour avec un nouveau challenge organisé par Lili Bouquine. Mais si, vous la connaissez: c'est elle qui organise les Week End à 1 000...
Elle a un peu aménagé l'emploi du temps de 2017: en plus des Week Ends à 1 000, elle y a placé des Week End à Lire, et une Semaine à lire. L'objectif de ces deux derniers challenges est archi-simple: pendant un WE/une semaine, on lit autant qu'on peut afin d'atteindre l'objectif qu'on s'est fixé soi-même. Mais comme elle ne voulait pas nous faire poireauter un an pour la Semaine à Lire, elle l'a aussi organisé en 2016...
La Semaine à Lire a lieu à la toute fin de l'année, car c'est une période où la plupart des gens sont en vacances et ont envie de cocooner. De plus, ça permet de mettre un boost aux challenges annuels et à la PAL! La Semaine à lire commence le vendredi soir à 19h, et se termine le vendredi suivant à 23h59. Cette année, le challenge commence donc ce soir :)

En ce qui me concerne, je vais me fixer un "petit" objectif (en considérant mes objectifs du WE à 1000 ;) ): lire 1 500 pages. Comme je pars quatre jours fêtes Noël dans ma famille, je n'aurais pas toute ma PAL à disposition, donc je compte sur les cadeaux ;)
Mais Noël n'est que dimanche, et le challenge commence ce soir. Alors j'emporte avec moi :
Couverture : Le bal du comte d'Orgel  

Le bal du comte d'Orgel est une lecture de cours dans laquelle je n'avance pas très vite. J'espère la finir dans le trajet aujourd'hui, mais si ce n'est pas le cas, je compterais quelques pages pour la Semaine à Lire.
Everything Everything fait 357 pages, et Itawapa 221.

Et vous, aviez-vous entendu parler de ce(s) challenge(s) ?  Qu'avez-vous prévu de lire si c'est le cas ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire