4 sept. 2016

Bilan du mois #9 : Août

Bonjour à tous!
Ca y est, les vacances sont finies, place à l'année scolaire! Moi ça va, je déprime pas trop, et vous ?
Le mois d'Août est, bien sûr, passé très vite. Je suis de nouveau partie en vacances, dans les Alpes et avec mes parents cette fois, pendant deux semaines et demi. Il a aussi fait très chaud, même si la nuit, bien sûr, il faisait plutôt froid (euphémisme bonjour!).

Lecture


Couverture de Pauline

Un classique que j'ai beaucoup apprécié!

Couverture de Kaleb, Tome 2 : Abigail

Un second tome à la hauteur du premier.

Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiver

Une saga de haute volée que je vous recommande absolument!


Couverture de Bird Box

Un très bon thriller.

Couverture de Le jour où Anita envoya tout balader

Une romance très sympa!

Couverture de Time Riders, tome 1

Une longue série mais originale, bien écrite et addictive.

Couverture : Des souris et des hommes

Un classique très instructif sur la société.


Couverture de Kaleb, Tome 3 : Fusion

Troisième et dernier tome de la série, il est néanmoins de bien moins bonne qualité que les deux autres.

Couverture de L'ingénu

Un classique très sympathique.

Couverture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous

Un roman très sympa, qui contraste avec Time Riders au niveau des voyages dans le temps. 

Couverture de Ava préfère les fantômes

Une déception car pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais mais le roman est vraiment bien sur le dernier tiers.

Autre

Le deuxième de la série! Un  texte de ma plume :)


Je vous présente quatre livres :)
   

Nouvelle session du Week-End à 1 000! A gauche, l'article de présentation et à droite, celui du bilan.

Voilà, c'est tout pour ce mois-ci :) Au total, cela fait 15 articles dont 11 chroniques :) Et vous, comment s'est déroulé ce dernier mois de vacances ? Que faites-vous cette année scolaire ?
A bientôt ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire