26 sept. 2016

In My Mailbox #10

Bonjour à tous!
Comment allez-vous en ce lundi ?
Nous voici rendus au dixième IMM... J'ai pourtant l'impression que j'ai commencé hier!

Aujourd'hui, je vais vous présenter quatre livres. Les deux premiers sont des lectures de cours dont un a déjà été chroniqué, et vous connaissez sûrement le troisième. Quant au dernier... RDV dans trois livres!

Les deux livres que je dois lire pour les cours sont "Trois contes" de Flaubert et "Salomé" de OScar Wilde, dans le cadre des réécritures du mythe de Salomé.
Couverture : Trois contes                                         Couverture de Salomé

Ensuite, commandé avec ces deux livres par ma mère après moult supplications de ma part, nous avons Songe à la douceur (ouiiiii!).
Couverture de Songe à la douceur

Je suis tellement contente de l'avoir chez moi ♥ Il me brûle de le lire!

Début septembre, je me suis inscrite à nouveau pour les Matchs de la Rentrée Littéraire, organisés par Price Mnister. Et j'ai été sélectionnée! Le principe est simple: ils nous envoie un roman de la rentrée littéraire, et nous devons le chroniquer de façon originale. Aujourd'hui, j'ai donc reçu mon roman: il s'agit de Là où elle repose, de Kimberly McCreight. Je suis très contente d'avoir reçu ce roman car l'année dernière, également dans le cadre des MLR, j'avais reçu son premier roman, Amelia.
Couverture de Là où elle repose

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) Ma PAL ne diminue pas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire