24 août 2016

In My Mailbox #8

Bonjour à tous!
Cet été devient officiellement celui où j'ai acquis le plus de livres : sept en juillet et cinq en août. Pour certains, ça peut paraître peu, mais pour moi, c'est déjà énorme ^^.
Commençons!

A la fin de mes vacances, j'ai fait deux passages dans deux librairies différentes, respectivement à Barcelonnette et à Laragne (deux villes des alpes).
Dans la première, mes parents m'ont offert "Le jour où Anita envoya tout balader" de Katarina Bivald, l'auteure de La bibliothèque des cœurs cabossés, best-seller que je n'ai toujours pas lu.
Couverture de Le jour où Anita envoya tout balader

C'est un livre que j'ai beaucoup aimé; Anita est touchante et drôle, l'histoire est très sympathique. La fiche lecture arrive très bientôt!

Dans la seconde librairie, c'est ma tante qui a voulu m'offrir un livre (je n'allais pas dire non...). J'ai choisi La couleur des sentiments, que j'ai envie de lire depuis trèèèèès longtemps; ayant récemment vu quelqu'un le lire il est revenu sur le devant de mon esprit.
Pour ma part et malgré ma résolution, j'ai craqué pour deux livres: Balzac et la petite Tailleuse chinoise qui me fait de l’œil depuis plusieurs années, et Les Suprêmes dont j'ai vu plusieurs chroniques très élogieuses.
Couverture : La couleur des sentiments   Couverture de Balzac et la petite tailleuse chinoise   Couverture : Les Suprêmes

Je n'ai lu aucun des trois pour le moment.

Enfin, quand je suis rentrée chez moi hier soir, j'ai découvert dans ma boite aux lettres Coeur de Brindille, un roman Exprim' (Sarbacane donc) qui me faisait aussi très envie depuis très longtemps et que j'ai gagné grâce à un concours sur le blog Etincelles de Plume . J'en profite pour remercier encore une fois Antonia car son paquet était très joli.
Couverture de Cœur de Brindille

Voilà tout l'neuf :) Passez-vous de bonnes vacances ? Et que lisez-vous ? :)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire