27 juin 2014

Nail Art/Vernis: J'ai reçu de nouveaux colis

Ayant reçu récemment un nouveau budget assez considérable (200€), et ayant pas mal en tête ma wishlist de vernis, je me jetai à corps perdu dans les sites Bec&Ongles et Pshiiit Boutique. En ce qui concerne le premier, vous connaissez la chanson, étant donné que j'avais déjà commandé chez eux (cf. cet article). Pour la Pshiit Boutique, ça a été un véritable coup de coeur (Pshiiit, si tu passe par là (ô miracle! :) ), ta boutique est géniale et toi, tu es une NPA mirifique): la sélection est hyper symple, pas de problème pour passer la commande, et quand on reçoit le colis, le packaging est sublime.
(Encore une fois, je n'avais que mon portable pour prendre les photos :c )

En gros, le colis est recouvert d'un morceau de carton sur lequel est posé un bout de papier de soie noir plié en plusieurs morceaux. Une jolie carte "merci", un autocollant et des petites paillettes en forme d'étoiles violettes recouvrent le tout.
Dans la Pshiiit Boutique, j'avais donc commandé:
-un Kit manucure holo cosmic à 4,60 €
-un, deux, trois...cinq (!) vernis Picture Polish, chacun à 13 €
-une base lissante de chez Zoya à 14,99 €
-une sublime collection d'une vingtaine de plaque de stamping (servies dans leur petit classeur rose) à 21,90€
-un vernis A England, Avalon, à 9€
-et enfin, des nails tatoos aux motifs ikat de chez Big Rubis et qui m'ont coûtés 8,70€.
J'arrivais donc à un total de 125,18 €. A ce prix là, la livraison étant offerte j'ai choisi le Colissimo express 48 h. Autant vous dire que je n'ai pas beaucoup dormi la nuit suivante tellement j'étais excitée.
Vous le savez (peut-être), mais à chaque commande sur un de ces sites on a un petit cadeau et un petit bonbon. Là j'ai reçu un tube de papier Foil (on en reparlera) et un sachet de bonbons Haribo.


 Voilà les motifs ikat. J'en ai eu envie avec cet article, celui-ci, mais surtout avec celui-là.

La base lissante de chez Zoya
Mes cinq petits chéris! De gauche à droite: Lagoon, Majesty, Shocked, Whimsy et Gravity.
Shocked et Whimsy à cause de cet article, malheureusement Sea Jewel était en rupture de stock; j'ai donc pris Lagoon en espérant le remplacer. Majesty, car il me fallait un doré et Gravity pour tester le holographic.

le joli classeur rose de Pueen, sous emballage et hors emballage,

...avec un extrait de ses magnifiques plaques de stamping (je crois que c'est vraiment l'article que j'ai préféré dans ce colis).

Vernis Avalon de la marque A England
Et voici le tout dernier article, Avalon, le vernis violet de chez A England. Celui-là, je l'ai découvert il y a quelques mois dans la vernithèque (la photo est du site), et j'en suis tombé littéralement amoureuse. Et puis, quand je l'ai vu dans la boutique en ligne, avec une autre photo, je me suis dit "tiens, finalement, il n'est pas si beau que ça". Je l'ai pris quand même, parce qu'il me fallait voir ce qu'il rendait sur mes ongles.
Quand j'ai ouvert le colis tout à l'heure, il m'est à nouveau apparu comme il y a 6 mois, c'est à dire en dieu du vernis violet :) .



Voilà donc pour le premier colis. Et ouis, parce que si vous avez fait attention, tout à l'heure j'ai bien préciser que j'avais passer commande chez Pshiiit Boutique et chez Bec&Ongles.  J'avais donc commandé:
- *comment ça s'appelle...?* un parallélépipède rectangle (ouh le nom barbare) pour mieux limer ses ongles (si vous savez comment on appelle ça en français (et que vous me le dites), je vous en serais infiniment reconnaissante) de chez Models Own à 4€
-un lot de 5 bâtonnets de buis repousse-cuticules à 1,60€
-un lot de cinq dotting tool (je n'étais pas entièrement satisfaite du premier commandé) à 6€
-3 stripping tape: un noir (pour une amie), un blanc et un doré à 2€ l'unité
-un kit de deux rouleux de Paper Foil (là encore, le hasard fait bien les choses) à 3€
-un NAP (nail art pen) noir de chez Konad à 5€
-un NAP de chez Models Own argent à 6,50€
-deux vernis de chez Nailmatic à 6€ chacun
-et enfin deux vernis de chez A England à 9€ chacun
... ce qui me donnait un total de 62,10 €. La livraison étant encore une fois offerte j'ai également choisi le Colissimo express 48h, ce qui fait que les deux colis sont arrivés en même temps. Comme je l'ai précisé tout à l'heure, pour chaque commande il y a un petit cadeau. La dernière fois j'avais eu une lime à ongles, et bien cette fois j'ai eu une séparateur d'orteil, comme celui du kit manucure holo cosmic de la Pshiiit Boutique (le hasard fait bien les choses :) ), et en bonbon une sucette. 
Le colis avec ses objets non déballés
le colis avec ses objets déballés :)
Mes cinq nouveaux dottings tools...
Mes deux Nailmatic: Yumi, le vert, est...vert pré, et Holy, le blanc, fait des bulles.
1er tube de paper foil...
et son pote le 2nd.
petits bâtonnets de buis repousse-cuticules
Le premier A England de ce colis, Excalibur Renaissance, n'est déjà plus disponible!!
Le deuxième s'appelle "She walks in the beauty". C'est un extrait d'un poème de Lord Byron. Il est doré pailleté avec des flakies rose claires...
Le légendaire Top Coat Sèche Vite
Un nail art pen noir, très bien, la pointe est fine, il y a un pinceau liner...
... et le NAP argent, mon préféré jusqu'à la catastrophe (il faudra lire jusqu'à la fin pour en savoir plus!)
le bloc polissoir (j'ai trouvé le nom!!), avec ses quatre face pour limer, aplanir, rehausser et faire briller l'ongle.
un séparateur d'orteils bonux
Et maintenant, la petite histoire!! Je voulais tester mes nouveaux NAP. Ils sont juste génaiux, pas besoin d'amorcer, la texture est fluide. Mais je ne sais pas si vous avez remarquer sur la photo, mais le NAP d'argent est mal rebouché. Je le prends, entre mes deux paumes, appuyant pour que le bouchon s'enfonce. Et puis, à force de trop de pression, il explose. C'était grandiose. Il y en avait partout: sur le plancher, sur mes lunettes, sur mon visage, sur mon bras, sur ma jambe, sur mon pyjama (hé, c'est les vacances!!) qui est désormais inutilisable (=foutu). Le petit roman photo:
avant
après (ou comment mettre 6,50€ à la poubelle)
ma jambe...
et ma main.
Donc pour finir, entre les trois marques de NAP que j'ai testées, je vous conseillerais plutôt -contre toute attente- Konad. Chez Barry M, c'est plus en forme de feutre, il faut donc l'amorcer et le ré-amorcer régulièrement. Je ne dis pas que tous les Models Own explosent au visage, seulement qu'ils ne se ferment pas bien. Hin hin hin. (cherchez pas, je suis un peu dérangée aujourd'hui :) ).
Donc voilà. Maintenant que j'ai à nouveau un vernis blanc, je suppose que les NA black&White vont aller un peu plus vite.
Hin, hin, hin*

*Bravo à celles qui ont reconnu le rire grinçant ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire