5 juil. 2017

Ma PAL de l'été | 2017

Bonjour bonjour!

Au début, je n'avais pas prévu de faire de PAL pour l'été 2017. L'année passée, j'ai fait le Challenge de Saefiel et rétrospectivement je n'en vois pas trop l'intérêt, puisqu'on peut modifier la listeà loisir toute la durée du challenge.

Mais cette année, je participe à deux challenges (12 mois, 12 ami.e.s, 12 livres et Le temps d'une relecture), et j'ai aussi des lectures de cours (oui oui, l'été -_-' ). Donc je me suis dit que définir clairement une PAL de l'été pourrait m'aider :)

Pour le challenge Le temps d'une relecture


En Juillet

    
(j'ai déjà commencé ^^)

En Août

       
J'ai les trois premiers tomes en anglais (et le premier dans les deux éditions), mais pas le reste. Du coup je finirai la série en français (obtenir la suite de la série en anglais me permettra de la relire ;) )

Pour le challenge 12 mois, 12 ami.e.s, 12 livres


En Juillet 
 
Je devais lire le premier en juin, mais j'ai failli.

En Août 
        


Pour les cours


Pour la Littérature
 
J'ai tellement hâte. (ironie quand tu nous tiens...)

Pour le Latin (à lire en français, faut pas exagérer x) )

 
(n'est-ce pas que les couvertures font envie...)



Voilà tout mon programme. Enfin, je vais quand même alterner avec des livres sympas et/ou rapides à lire, pour que ça passe mieux ^^ (surtout quand j'entamerai la partie "pour les cours"...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire