9 juil. 2017

In My Mailbox #20

Bonjour!
Tout petit IMM, pour les derniers livres reçus, achetés et empruntés (quand je dis derniers... on va remonter trois semaines en arrière ^^')

Ily a trois semaines donc, je suis allé à un petit événement du nom d'Up Fest. Et il y avait une librairie. Bien obligée d'y faire un tour, je voulais tout acheter, mais limitée par mes finances, je me suis réduite à trois ouvrages à bas prix. (plus le catalogue de la maison d'édition. Ca mange pas de pain.)

  

Vous avez déjà vu le premier dans le C'est le 1er, je balance tout la semaine dernière. J'ai pris le second pour ne pas prendre le livre "Demain" (en même temps, j'ai le DVD). Et le troisième m'intriguait pas mal, ça a l'air d'être un petit manifeste d'écologie déguisé.


J'ai aussi reçu, grâce à Tessa Garnier, "Les gens heureux lisent et boivent du café" d'Agnès Martin-Lugand dédicacé ainsi qu'un marque-page lui aussi dédicacé, s'il vous plaît ;) Je les remercie beaucoup !

Enfin, j'ai emprunté tout à fait intempestivement (j'adore cet adverbe) quelques romans chez une de mes amies.
   


Cest tout pour cette fois, mais je ne doute pas de revenir bientôt avec de nouvelles acquisitions ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire