22 juil. 2015

Nail Art: Géométrique Gold'n'Black

(oui, les noms de mes articles NA vont de pire en pire)
Hello!
Comment ça va sous le soleil? Car depuis que je suis en Normandie, c'est seulement le deuxième jour de soleil... Mais bon, je me console avec un petit NA d'un genre nouveau -pour moi.
 J'ai posé Majesty, de Picture Polish, en base en deux couches. C'est un doré champagne, très sympa et assez léger, que je n'avais pas encore posé tout seul (presque pas posé du tout, en fait). Par dessus, j'ai commencé à faire des traits avec mon liner noir que je n'avais pas non plus beaucoup utilisé. C'était très joli, mais malheureusement d'une part je n'ai pas pu prendre de photos, et d'autre part j'ai décidé de rajouter du blanc, ce qui a un peu gâché mon NA.
 Le liner vient de chez Konad, et le NAP de chez Barry M (je l'avais acjeté en Angleterre l'année passée). Je ne vous conseille franchement pas le NAP car le vernis ne descend pas très bien le long de la pointe, ce qui fait qu'il faut sans cesse l'amorcer et ce qui a pour conséquence de faire de très grosses gouttes, comme sur mon majeur où j'ai rattrapé comme j'ai pu.

Je suis en train de lire "Histoires Extraordinaires", d'Edgar Allan Poe (chronique dimanche!) et j'ai trouvé que les couleurs de la couverture se mariaient bien avec celles de mon NA, donc j'ai fait une petite mise en scène :). Et puis comme le chat de mes grands-parents trainait par là, j'en ai également profité :).

et hop! photo bonux :)
Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Vous avez pu constater, comme je l'avais annoncé, la splendide irrégularité des articles, et la disparition temporaire de la SPM, que je reprendrais probablement à la rentrée. Bonnes vacances à tous!

PS: depuis quelques semaines, j'ai envie de changer un peu l'atmosphère du blog pour l'été... Alors ouvrez les yeux, ça ne devrait plus tarder ;)


edit du 27/07: aujuord'hui j'ai enlevé mon vernis et s'il s'enlève plutôt rapidement il laisse plein de micro-paillettes dorées, un peu comme Whimsy... le genre de truc qui tempère un peu mon enthousiasme pour un précieux :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire