6 mai 2015

Vernis: No Comment

Hello! Aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter l'avant-dernier de ma commande: No Comment, de la marque Il était un vernis :)


C'est un vernis rouge-orangé, presque corail, avec des scatters métallisés et un (tout) petit côté holographique :). Il a un fini un peu métallisé, un peu sirupeux aussi ^^. Les créatrices disent qu'il ne montre son aspect orangé que sous certaines lumières... je n'ai pour ma part aperçu cette couoleur que très rarement :(.

Il a donc été présenté dans la première collection de la marque, qui s'appelle Once Upon A Time :)Le seul autre vernis de cette collection à être en ma possession est Crush on Blue, que je vous présenterai dans un prochain article :)
Cette collection est donc automnale à l'origine, mais je trouve que No Comment convient à toutes les saisons: printemps, car il est assez frais, été, car je visualise assez bien le coulis de fraises, automne, il est pile dans les coloris, et hiver, car je pense l'utiliser pour des NA de Noël :)
N'hésitez pas à aller surfer un peu sur le net, certaines photos laissent beaucoup plus apparaître le côté orangé:). No Comment est présent chez Stéphanie, , Mary Monkett, Mademoiselle Emma, et Ma vie sans cruauté :).

On se retrouve donc mercredi prochain pour Crush On Blue et, bien sûr, vendredi pour la SPM et dimanche pour l'article lecture :) A bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire