29 mai 2015

Challenge: Week-End à 1000 #3

Re-Bonsoir à tous :)
Vite fait, car je suis déjà en retard de vingt minutes: le WE à 1 000 est un challenge lecture organisé par Lili Bouquine (les inscriptions ici) dont le but est de lire 1 000 pages en un WE, du vendredi soir 19h au dimanche soir minuit. Le réglement complet est à voir sur son blog ^^.

Je vais donc participer pour la troisième fois. La dernière fois, je m'étais mise au défi de lire 1 500 pages; eh bien cette fois, ce sera 1 600.
Ce WE, je vais donc lire:
-"Le destin de Linus Hoppe", d'Anne-Laure Bondoux, 520 p.
Couverture de Le destin de Linus Hoppe 
 -"La gueule du loup", Marin Brunet, 230 p.
Couverture de La gueule du loup
-"L'étrange cas de l'assassinat de Kathie la Fêlée", Peter Abrahams, 375 p.
Couverture de L'étrange cas de l'assassinat de Katie la Fêlée
-"Will et Will", John Green, 380p.
Couverture de Will et Will
-"Le silence des oiseaux", Dorothée Piatek, 175p.
Couverture de le silence des oiseaux
(sauf que le mien est bien en format papier :) )
Et voilà :) désoolée d'être aussi speed mais, je le répète, je suis déjà en retard dans ce challenge :) Je vous raconterai les pourquoi et les comment des choix des livres lors du bilan qui sera vraisemblablement lundi, mardi ou mercredi :).
Bon WE!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire