25 févr. 2015

Tag: Avez-vous dans votre PAL...?

Il y avait longtemps... me revoilà avec un nouveau test pocket Jeunesse :). Allez, c'est parti!
(pour moi, ma Liste A Lire fera office de Pile A Lire)

Avez-vous dans votre PAL…?
1) un livre dont vous ne savez pas de quoi il parle: Non.
2) un livre depuis plus d’un an:Non plus, j'ai commencé ma LAL il y a 10mois!
3) un tome 2: Oui et  non; quand une série me fait envie, je note son titre (ou le titre du tome 1) et j'indique à côté qu'il s'agit d'une série.
4) plusieurs livres d’une même série Oui, voir ci-dessus ^^
5) un classique Bien sûr!! Il y a Anna Karénine, Les hauts de hurlevent...
6) un livre qui vous fait vraiment très très envie: Il n'y a quasiment que ça :)
7)  un livre que vous garder pour le lire pendant une période précise (grandes vacances, période de Noël…) J'ai prévu de me faire un été de classique en 2015, mais sinon, non
8) un livre que vous avez prêté sans l’avoir lu Non.
9) un poche je met juste le titre du livre, et ensuite je le lis dans la première édition qui vient oui, ma LAL en est pleine :)
10) un livre dont vous aviez complètement oublié l’existence Heu... oui ? ^^
11) votre prochaine lecture (promis, juré!) Oui!! J'ai été à la médiathèque et je n'ai pris quasiment que des livres de ma LAL.
12) un Pocket Jeunesse Sans doute...
13) un livre que personne n’a aimé, du coup, vous avez un peu moins hâte de le lire Non.
14) un livre que tout le monde a aimé, du coup, vous avez peur d’être déçu J'ai beaucoup de livre que tout le monde a aimé, mais je n'ai pas peur d'être déçue.
15) un livre qui va être adapté au cinéma et que vous voulez absolument lire avant (si, si!) J'ai même des livres qui ont été adaptés au cinéma et que je veux quand même lire avant :)
16) un livre avec une tranche rouge Je ne sais pas
17) un livre de votre auteur préféré Sachant que je dois avoir une vingtaine d'auteurs préférés, oui :)
18) une suite de série mais avouez-le, vous ne vous souvenez plus de l’histoire des tomes précédents Non
19) un thriller même deux ou trois
20) un roman fantastique oui, et plus d'un :)
21) une dystopie plein! Au risque de me faire taper dessus: Divergent, Hunger Games, le Labyrinthe...
22) une romance pas beaucoup, mais je crois que j'en ai au moins une :)
23) un livre d’un auteur dont le nom de famille commence par C (oui c’est très précis) Heu.. Peut-être :)
24) un livre qu’on vous a conseillé Je n'ai que ça...
25) plusieurs livres d’un même auteur Oui, bien sûr! Par exemple, "Pépitesé et "Les larmes de l'assassin", de Anne-Laure Bondoux (je viens de finir Tant que nous sommes vivants)
26) un livre avec le mot « secret » dans le titre Oui. C'est "Le secret de Chanda"
27) le dernier livre que vous avez acheté Oui, et qui traîne lamentablement sur ma table de nuit depuis trois mois...
28) un autre livre Pocket Jeunesse Sûrement :)
29) un livre que vous avez acheté pour la couverture Je ne les ai pas acheté, vu que je réponds avec ma LAL et non ma PAL. Et je ne les ais pas mis dans ma liste pour leur couverture :)
30) plus de livres que vous n’en lisez en un an (la question vaut 5 points) Non. Quoi que... je ne sais pas. J'estime mes lectures annuelles de deux cent; il doit y en avoir un peu moins dans ma LAL. Mais je ne sais pas...

Alors? Quel est votre score? Chaque réponse positive vaut un point, sauf la question 30 qui en vaut 5.

J'ai 22 points, donc...
De 0 à 5 points: votre PAL est quasiment vide! Applaudissements, hola, standing ovation! Respect total.
De 5 à 15: vous gardez le contrôle. Vous savez vous montrer raisonnable. Félicitations!
De 15 à 25: vous accumulez les livres. Vous n’avez pas encore atteint une condition critique, mais vous avez de la lecture en prévision! (
de 25 à 35: avouez, vous avez arrêté de compter les livres de votre PAL. Vous en êtes à ce point!

Et vous? Quelles sont vos réponses ? Dans quel état est votre PAL (ou LAL ;) )? Combien de points avez-vous?

Commentez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire