2 sept. 2014

Nail Art: RDV avec les copines #1 : Orange scintillant

Hello! En ce jour de rentrée des classes, je vous présente un NA qu'une de mes amies a fait lors d'un RDV du début de l'été (je viens juste de récupérer les photos :) ). Vu qu'on a mis nos vernis en commun, on avait une gamme d'environ 60 vernis, je pense, ce qui laissait du choix.
Cette amie a donc choisi un de mes quatre Marionnaud (je sais, c'est pas glorieux): Orange Obsession, que vous avez déjà aperçu lors du déballage de mes colis au début de l'été. Après avoir posé une base transparente, comme toujours, et le vernis orange, elle a choisi de faire des triangles pailletés. C'est tout simple: il suffit de poser des morceaux de scotch de manière à ce que les bords libres posés sur l'ongle forment un triangle. Elle a passé son vernis argenté dessus, et voilà un NA tout simple et rapide!


Elle trouvait ça horrible, d'où la non-abondance de photos :) .

Et voilà pour ce mini-article!! Demain je vous exposerais un autre de ces NA réalisés lors de ce RDV entre copines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire