3 sept. 2014

Nail Art: RDV avec les copines #2 : NA pastel et estival

Oui, je sais, c'est un peu tard pour me préoccuper des NA que l'on peut faire spécialement. Mais bin, comme je l'ai dis hier, je viens juste de récupérer les photos :( .
Donc aujourd'hui je vous présente ce second NA, réalisé par une autre de mes amies, Zoé. Ou plutôt, elle s'est occupé des vernis de base et moi je lui ai fait le côté NA :) .

Pour le vernis de base, il s'agit d'un Kiko, je ne sais plus lequel, et ma mémoire flanche aussi pour l'autre Kiko rose saumon. Pour le blanc, en revanche, il s'agit de mon NailMatic, Holy.

Voilà tout le matos dont vous avez besoin (plus la BC et le TC): le bleu de base, le rose et le blanc pour la déco, un dotting tool, et la barre grise qui traverse l'écran c'est un pinceau liner :) .
Donc, après avoir posé la base transparente et celle de couleur,



Prenez votre dotting tool et... faites des points!! En diagonale, en cercle...
Tout est permis!
Puis faites la même chose avec le rose, en suivant les lignes de points blancs ou au contraire en les reproduisant en décalé.

Puis prenez votre pinceau liner et trempez-le dans le vernis de votre choix et tracez les lignes (vous pouvez aussi alterner les couleurs des lignes). Une couche de Top Coat et hop! le tour est joué!

Alors, que pensez-vous de ce deuxième NA du RDV ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire