14 oct. 2015

Nail Art: Du violet, du doré, de l'argent

*promis, le jour où l'inspiration reviendra pour mes titres, je vous préviendrais*

Hello!
Comment allez-vous? Moi je suis en super forme :) . Un petit NA aujourd'hui?
J'ai l'impression que j'ai tout essayé, tout tenté avec les moyens dont je dispose (c'est-à-dire sans les Pshiit stickers :) société de consommation bonjour! ) et que j'ai utilisé tous mes vernis dans toutes les options possibles.
Et là, miraaaaacle! Je suis passée de la panne d'inspiration à la profusion d'idées -c'est-à-dire à deux. Finalement, même si ça rendait mieux dans ma tête, je suis quand même contente du résultat.

En base, j'ai donc posé Avalon, de A England, que j'ai du vous présenter un million de fois (au moins). C'est un violet un peu méatllique, avec quelques reflets plus violines et un très léger shimmer rose.

J'ai fait un "V" avec du stripping tape doré et des points argentés au dessus grâce à Excalibur Renaissance (toujours de A England). J'ai inversé les couleurs sur l'annuaire en utilisant Majesty (de Picture Polish) pour le doré.

 
Voilà, j'espère que cet article (très court) et surtout ce NA tout simple vous auront plus :)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire