10 juin 2015

Nail Art: Ruffian raffraîchissante :)

Hello :)
Comment ça va sous le soleil? Pour moi tout va bien, il fait même trop chaud c'est dire! Le température est un peu redescendue depuis mais ce jour-là, j'avais teeeellemeent envie d'aller me baigner... dans une piscine... ou un lac... ou à la mer...
Du coup, j'ai eu envie d'un NA un peu... rafraîchissant. Avec plein de bleu. Mais je ne savais pas trop que faire sans me répéter... et j'ai pensé à la Ruffian. En fait, la Ruffian manucure, ce sont deux couches de vernis différents légèrement décalées. Mais place aux photos!
 Comme couleur de fond, j'avais envie d'un bleu ciel, un peu délavé, justement pour rappeler les nues radieuses. Je dois vous avouer que j'ai beaucoup hésité entre Whimsy (Picture pOlish) et Hydrangea (Il était un vernis). Mais je me suis dit qu'en ce moment je ne parlais presque plus que des IEUV, alors j'ai pris Whimsy. Je crois que je n'ai posé qu'une couche -en tous cas, sur la photo il n'y en a qu'une.

Pour la seconde teinte, j'avais envie d'une couleur où j'ai envie de plonger, de nager, enfin, vous voyez le genre. Encore une fois, j'ai hésité entre un PP et un IEUV, mais cette fois pour Lagoon et Ixia. Je me suis dit "Rooh, je viens de mettre un PP, je peux bien me permettre..." [donc j'ai choisi Ixia :) ]
Comme je n'avais jamais testé cette manucure, j'avais peur de tout raté, que ce ne soit pas beau, pas régulier etc. Et puis j'ai respiré un bon coup, et je me suis lancée.



 Sur le coup, je me suis sentie très fière. Ensuite j'ai pensé "mais pourquoi se priver?", et j'ai posé, bim, d'un coup (nan, deux en fait, un pour chaque couche ^^) Hydrangea et Lagoon. C'est seulement après que je me suis rendue compte que c'était un poil trop chargé, et que Lagoon n'avait pas vraiment la couleur attendue...





 Et avec les flacons?

Ca y est, le déferlement de photos est fini :) . Alors, comment vous trouvez?

A vendredi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire