8 mars 2015

Challenge: Week-End à 1000 #2, le bilan

Bonsoir bonsoir!!
Me revoici avec une très bonne nouvelle dont j'ai un peu douté pendant le WE: j'ai réussi mon challenge!! (Pour celles et ceux qui ne voit pas de quoi je parle, je vous renvoie ici.)
Je vais essayé de vous faire, comme la dernière fois, une compte-rendu détaillé de ce WE, mais je vous préviens, ce ne sera pas aussi précis : étant plus "stressée", j'ai moins pris le temps de regarder l'heure :)

Vendredi
Déjà, je n'ai commencé à lire que vers neuf heures et demie, en raison de deux invitées qui étaient à l'origine venues pour le goûter (coucou, irène et sabine :) ). J'ai donc commencé le challende par la série Phaenomen (Erik L'Homme). Je ne sais pas à quelle heure je me suis endormie; sans doute vers minuit pour le moins. J'ai finis le tome 1 ce soir-là.
Couverture de Phaenomen

Samedi
Le samedi, comme vous allez le découvrir, était plutôt chargé. Je me suis réveillée vers huit heures et demie (ouh, huit heures de sommeil! Pauvre de moi... ), après quoi je me suis préparée pour aller aus portes ouvertes d'un lycée du secteur. J'ai essayé de lire dans la voiture, mais j'ai du arrêter quand j'ai eu mal au cœur...
Après le lycée, nous (ma mère et moi) avions RDV chez l'orthodontiste? J'en ai profité pour lire un peu dans la salle d'attente, puis de nouveau sur le chemin du retour. Ensuite nous avons mangé, après quoi j'ai lu dans le salon les tomes deux et trois jusqu'à environ dix-huit heures. Puis je suis montée dans ma chambre, où je me suis vernie les mains (promis, l'article va suivre!!) tout en lisant pendant que ça sèchait. Je venais de commencer à ce moment-là La vie par 7 (Holly Golberg Sloan (ou  un nom approchant^^)).
A vingt heures, nous avons de nouveau mangé, puis nous sommes allées à un concert (de rock, pour ceux qui veulent tout savoir :) ). Rentrée tard, je me suis endormie sans lire une page.
Couverture de Phaenomen, Tome 2 : Plus près du secret   Couverture de Phaenomen : Volume 3, En des lieux obscurs   Couverture de La vie par 7

Dimanche
Aujourd'hui, n'ayant rien de prévu, je me suis mise à lire une fois que mon petit-déjeuner fut pris. Je finis La vie par sept juste avant le déjeuner. Une fois celui-ci terminé, je pris une douche, suite à quoi je commençai Fracturée. Ma lecture fut très agréable, puisqu'elle se déroula au soleil, dans le jardin, en partie avec mon chat :) .
Quand il fit un peu trop frais à mon goût, je rentrai et continuai de lire dans ma chambre, où je terminai mon dernier bouquin vers sept heures et demie!!
Couverture de Slated, Tome 2 : Fracturée

Je suis très contente (et fière) de la réussite de ce challenge, car cela va permettre de réitérer lors de la prochaine session!! :)
Et vous? Avez-vous participé, et si oui, quand avez-vous finis ou combien de pages avez-vous lu avant l'heure fatidique? :)
E dites-moi si vous voulez voir une chronique en particulier :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire