22 mars 2015

A fond dans les oreilles #1

Me voici pour un nouveau type de chronique, qui concerne moins les livres et le NA que la musique. J'essaye d'appliquer les résultats du questionnaire au mieux, en les mettant peu à peu en place.
Pour les premiers articles, je vais mettre des clips de chanson française :).

Commençons  par l'artiste le plus récent: Oldelaf. Si vous êtes JBnautes, vous en avez déjà sûrement entendu parler, de part le clip publié (il y a un an, déjà? :) )sur le blog, ou de part l'article qui lui a été consacré dans le numéro de... novembre, je crois.
Voici donc une de ses chansons que je préfère. Ne vous en tenez pas à l'air niais du début, et écoutez jusqu'au bout :)

Passons ensuite à une chanson un peu plus énergique, si je puis dire :). Cette chanson s'appelle "Raoul".


Pour continuer avec énergie, prenons un petit café...


Enfin, terminons cette séquence par une légère menace ^^



A bientôt pour une nouvelle séance musicale :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire