12 nov. 2014

Tag: possédez-vous un livre qui...?

Encore un test PKJ!! On nem'arrête plus^^!

Possédez-vous…
1) une série complète de plus de 3 tomes Harry potter! héhé :P
2) un livre avec la tranche abîmée le tome 7 de... Harry Potter ^^
3) un livre avec un préface heu...
4) un livre dans une langue étrangère heu... si les bilingues comptent... alors La triste fin du petit enfant huître, de Tim Burton (d'ailleurs, je vous le conseille, il est absolument génial :) )
5) un livre que vous ne lirez sans doute jamais Le dictionnaire :)
6) un livre que vous avez détesté L.O.L.A de Claire Mazard. ou La fiancée du Nil de Christian Grenier
7) un livre avec plus de 3 feuilles vierges à la fin YEEEES! Victoire! Après avoir passé plus de 10 minutes à chercher des bouquins, j'ai trouvé 20 ans avec mon chat, de Inaba Mayumi (ou Mayumi Inaba :) )
8) un livre que vous avez lu plusieurs fois à part Harry Potter et Comment bien rater ses vacances? Bien sûr!! Les quatres filles du docteur March, Au temps de la buse, et la trilogie Méto!!
9) un livre avec une couverture argentée Oui, je le sais, il faut juste que je retrouve le bouquin... Ah, le violà! il s'agit de Je suis une légende, de Richard Matheson.
10) un livre sans remerciements Héhé! Vous ne m'aurez pas sur celui-là!! Je l'ai trouvé en cherchant des romans avec des feuilles blanches à la fin, et il s'agit de "olympe, comédienne" de la série Les colombes du Roi Soleil.
11) un livre avec une découpe de couverture qui sort de l’ordinaire A part tous les bouquins pour 0-5 ans? Ma cuisine médiévale me semble bien :) 
12) un livre qui a toujours un bandeau « nouveauté »/ »en ce moment au cinéma »…  non. Ca m'énerve, alors il y a longtemps que j'ai jeté celui de "Les fiancés de l'hiver" et de "Storm".
13) un livre qui, à la base, ne vous appartenait pas L'hôtel des voyageurs!!
14) un livre dont la jaquette a mystérieusement disparue Non...
15) deux fois le même livre non :D
16) un livre sans nom d’auteur non plus ^^
17) un livre qui a un format atypique Mon dictionnaire de poche franglais :P
18) des ebooks Non! Certainement pas!!
19) une série dont les tranches forment un motif/dessin non :(
20) des livres dérivés d’une série (nouvelle, livre compagnon, …) hélas non :(
21) tous les livres parus d’un auteur non plus
22) un livre avec comme thème le voyage dans le temps non, mais ma copine Alice aimerait bien!!
23) un livre dont l’intrigue se déroule dans un vaisseau spatial non.
24) un livre que vous avez acheté pour la couverture Non, étant donné que le plupart de mes livres m'ont été offerts ^^
25) un livre dont l’intrigue se déroule en Australie non :)
26) un livre dont vous aimez particulièrement le titre Au temps de la buse, L'école des chats...
27) un livre avec un animal sur la couverture Ben... l'école des chats, justement...
28) un livre dans lequel un personnage porte votre prénom Oui!! :) Vive la République! de Marie-Aude Murail, si je ne me trompe pas :)
29) un roman de zombies alors là non! c'est pas trop mon genre...
30) un roman qui n’est pas dans notre bibliothèque parce que vous l’avez prêté Un sercret, de P. Grimbert, que j'ai prêté pour le français :)
J'ai pu répondre à 16 questions, voilà ce que PKJ m'en dit...
Entre 0 et 5 affirmations: Vous êtes un heureux lecteur qui a encore de la place sur ses étagères! Avec un peu de chance, ça ne devrait pas durer! Courage!
Entre 6 et 15 affirmations: Vous aimez posséder des livres! D’ailleurs, n’est-il pas l’heure de craquer pour une des dernières nouveautés Pocket Jeunesse? Persévérez! Vous êtes sur le bon chemin!
Entre 16 et 25 affirmations: Les livres, c’est du sérieux! Vous avez une belle collection mais cela ne vous empêche pas d’en vouloir encore de nouveaux! Comme on vous comprend!
Plus de 26 affirmations: Vous êtes une véritable annexe de bibliothèque! Chez vous, c’est un peu le paradis des lecteurs! Ne vous en faites pas, on rêve tous d’être comme vous!

Et vous? Quel est votre score? Commentez! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire