Gravity est donc un magnifique vernis multichrome aux reflets teals, violets et bordeaux. Déjà quatre jours que je l'ai posé et je ne lasse pas de le faire bouger pour admirer ses reflets. Il a de magnifiques particules holographique Quand on le regarde, on a l'impression de flotter dans l'espace, car c'est l'effet que donne les petites paillettes. Et c'est en cherchant des liens de blogs que j'ai appris qu'il était en édition limité!! Niarf niarf niarf. Bande de petits malchanceux :P .
Pour les photos, j'ai joué avec les lumières: flash, lumière naturelle, lumière de la lampe de bureau...
Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça, mon âme de NPA se serait révoltée^^. Alors j'ai essayé (je dis bien essayé) de faire un dégradé de paillettes avec majesty. On ne peut pas dire que le résultat soit très très joli, mais bon, c'est à vous de juger. Certaines m'ont dit que trop de paillettes tue la paillette. De toutes façons, d'une heure à l'autre je change d'avis (c'est joli/ah non, c'est moche/ ah si, les paillettes ça apporte quelque chose en plus finalement...^^).
Pour faire ce dégradé raté, j'ai fait une espèce de french bizarre puis j'ai passé une couche de doré dessus!! Élémentaire, mon cher Watson!^^
J'ai donc eu besoin de:
Voici les liens pour ce vernis sur d'autres blogs:
-Sur ongles addict
-Sur iparallaxe
-Sur la boutique "la nailista shop" (où il n'est plus en vente, c'est juste pour les photos ;) )
A bientôt!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire