3 juil. 2014

On ne m'arrête plus!!

Vendredi dernier, j'ai donc reçu ma commande de vernis.

Samedi, je suis allée au centre commercial les Ulis 2 pour m'acheter une robe. J'avais très peu de temps devant moi, alors je me suis dit que je reviendrais pour les chaussures.

Mardi, j'y suis retourné, j'ai trouvé mes chaussures, mais mon bus ne passant pas avant 2 heures, je me suis laissée aller faire du shopping.
Et évidemment, j'ai acheté de nouveaux vernis. pas beaucoup, étant donné que je n'avais pas pris énormément de sous, mais quand même j'ai du dépenser une petite trentaine d'euros. Au premier arrêt, à Sephora, je suis tombée en extase. Et dans un grand dilemne: devant moi s'étalaient des vernis O.P.I et ciaté (et sephora, et Formula X). Qu'est-ce que je prends, me suis-je dit? Après avoir longuement réfléchi (non, en fait juste 20 secondes :D), j'ai décidé de prendre un ciaté (ben oui, ils sont moins chers que les O.P.I). Mais quelle couleur? Après une nouvelle période de réflexion, je me suis décidé pour un nude. Le voici:
Il s'agit de Beach Melba. Après avoir payé, je me suis dirigée droit vers Marionnaud.  Là encore, grand dilemne: Marionnaud ou Essie? Je me suis dit, allons-y franco, prenons les deux  marques. Mais de quelle couleur? Chez Marionnaud, je n'ai pas hésité: j'ai choisi un orange vif, pile la couleur qu'il me manquait.
Son petit nom, c'est orange obsession. On dirait que c'est un orange carotte sur la photo, mais en fait il est beaucoup plus vif. Chez Essie, au départ je voulais le blanc, mais je me suis rappelé que j'avais déjà un blanc chez moi, celui de Nailmatic. Du coup je me suis dirigée vers un mauve clair, lilas pâle, bleu pastel, enfin c'est vous qui jugez de sa couleur (mais moi je le trouve quand même lilas/mauve pâle).
On est d'accord, il est lilas!! Une fois mes achats réglé, je me suis souvenue de cet article de Pshiiit. il mentionne l'existence d'un TCE (Top Coat Effect/Top Coat à Effets) qui m'avait semblé très joli (en relisant l'article, je me rends compte que j'ai tout ce qu'il faut pour faire son NA!!). Direction Carrefour (oui, je sais, aller à Carrefour juste pour un vernis c'est pas terrible, mais voilà, il me tentait bien). Quand je suis arrivée devant le rayon, pas de TPE vert!! J'en ai quand même profité pour regarder les autre petits vernis, et là, je me suis décidée pour un autre TPE, de la même collection:
Celui-ci s'appelle White Splatter, et il me fait très envie!! Mais la journée n'était pas encore finie...
Car l'après-midi, je suis allée à une réunion NA avec des copines. Je ne vous en dit pas plus, je publierais un article dessus très prochainement.

Donc tout ça, c'était le mardi. Le mercredi, je suis allée à la journée des JBnautes avec ma mère (enfin, elle m'a emmenée, et puis elle est partie à Paris). c'était génial, mais je vais m'arrêter là sinon demain matin on y sera encore. Toujours est-il qu'à la fin ils nous ont offert des bouquins!! Pour ma part j'ai pris "Addiction", un roman qui "se classe d'emblée aux côtés des livres cultes de [...] John Green", selon la quatrième de couverture. Vaste programme. 
Et puis, comme il en restait, on a eu le droit d'en prendre un deuxième pour celles (et ceux, pardon les garçons) qui le désiraient. Un bouquin, c'est toujours bien (au besoin, on peut le revendre); j'ai donc pris "Un garçon comme une autre".
Couverture : Un garçon comme une autre
Et puis, hélas! c'était la fin de la journée. Ma mère est venus me chercher, et m'a informée qu'elle avait fait un petit saut dans une librairie et qu'elle avait acheté deux-trois bouquins pour moi. Voilà les couvertures des "deux-trois bouquins":
Couverture de Vingt ans avec mon chat   

J'ai donc, en plus: 20 ans avec mon chat (pas au format kindle), l'intégrale de Strom (jamais entendu parler) et Hollow city, le tome deux des aventures de Miss Pérégrine et les enfants particuliers. Et un carnet d'exercices littéraires.
Cette fois, je pense que je n'aurais rien de nouveau à vous montrer avant un bon bout de temps!!

3 commentaires:

  1. Coucou Jta !! J'ai vu le lien de ton blog sur JB !

    Je suis également complètement fanna de Nail art mais apparemment je n'ai pas ton talent, je revois encore tes magnifiques ongles à la journée JBnaute !! *_* .

    PS: Le orange obsession est absolument divin, j'veux le mêmeeeuuu ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Je dois dire que ton sari était magnifique... j'veux le mêmeeeuuu... :p
      (sans blague, j'ai toujours rêvé d'avoir un sari. Et un kimono. Mais le sari d'abord ;) ) Tu sais je n'ai pas beaucoup de mérite (sauf peut-être pour les décos de noël... mais c'est une autre histoire), souvent c'est assez aléatoire comme avec le stamping. Et puis, comme viens te de le voir, je suis comme même bien armée en matériel, ça n'y est pas pour rien... :)

      P.S: Ton blog aussi est super!!

      Supprimer
    2. Ha ha !! Merci :)

      Mais je te rassure, ce sari n'était pas "le mien" on me l'avais prêté ...

      Supprimer