16 oct. 2016

Lecture: Là où elle repose



Kimberley McCreight
Cherche-Midi
Thrillers
408 pages
19,50 €
Thriller, Mort, Bébé, Secrets


(Quatrième de couverture)
À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d’un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l’université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît l’identité de la fillette et encore moins les raisons de sa mort. Molly Sanderson, journaliste indépendante récemment arrivée avec son mari et sa fille, est recrutée par le journal local pour couvrir le fait divers. Une affaire, pour la jeune femme, qui réveille un tourment douloureux. En effet, elle a perdu un bébé et ne s’est jamais vraiment remise de cette épreuve… Or, ses investigations vont mettre à jour certains secrets bien enfouis de cette petite communauté aux apparences si convenables.


J'ai à nouveau eu la chance de participer aux Matchs de la Rentrée Littéraire organisés par Price Minister Rakuten, que je remercie énormément. C'est dans ce cadre que j'ai reçu ce livre, et c'est donc dans ce cadre que je vais vous faire ma chronique, puisque le mot d'ordre est de rédiger une chronique originale.

#MRL16


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire