28 août 2016

Challenge: le Week-End à 1 000 #7, le bilan

Bonjour -ou plutôt bonsoir !
Je ne pensais pas faire cet article si tôt* -à vrai dire, je pensais même l'écrire demain. Mais je suis allée assee vite dans mes lectures et, du coup,j'ai déjà fini ma liste de lecture du week-end à 1 000.
*je l'ai commencé un peu après 19h.
Couverture de Ne ramenez jamais une fille du futur chez vousLe vendredi soir, je commence Ne ramenez JAMAIS une fille du futur chez vous à 19h10. A 19h30, je m'arrache à ma lecture pour trainer sur internet lorsque je découvre avec effarement que le challenge se tient ce WE. Ni une ni deux, j'écris l'article de présentation pour le blog. A partir de là, je n'ai plus le temps de souffler: ma mère me rappelle que c'est moi qui prépare à manger, alors je m'y mets, puis nous mangeons, je prends ma douche et, enfin, je peux lire, ce que je fait jusqu'à 11 (environ).
Le lendemain, je me réveille à 9h45 (toujours approximativement, je ne suis pas réglée comme une horloge suisse). Après le petit-déjeuner, je prépare rapidement une salade pour le dîner -nous sommes attendus chez des amis-, puis je me remets à lire. Je termine mon livre à midi.

Couverture de La Passe-Miroir, Livre 1 : Les fiancés de l'hiverLe temps de faire ma fiche lecture, de me poser un peu (comprendre: traîner sur le net), il est l'heure de manger. Après le repas, je commence Les fiancés de l'hiver puis, vers quinze heures, j'aide ma mère à emmener des gravats (nous faisons des travaux chez moi) à la déchetterie. Nous en revenons vers 16h30; après m'être rafraîchie un peu, je recommence à lire. Je prends une douche vers 18h, après laquelle je me prépare un peu pour la soirée, puis je retourne à ma lecture. Chez les amis de mes parents, je me trouve quelque fois seule; j'en profite pour lire un peu. Nous rentrons à minuit; je lis pendant  une demi-heure avant d'éteindre.
Ce matin, je me réveille vers 9h30. Je lis un peu avant de prendre mon petit-déjeuner, puis après. Je crois que je termine le livre vers 11h.

Couverture de La Passe-Miroir, Livre 2 : Les Disparus du ClairdeluneJ'entame ensuite directement le deuxième tome, sachant que je ne ferai qu'une seule chronique pour ces deux livres (à venir!) . Nous mangeons à 14; à 15h30, je reprends mon roman. Je vais prendre une douche vers 16h30 (c'est encore les vacances, que je sache!), puis me replonge dans me lecture. Je termine le challenge à 19h.


Si on additionne, j'ai donc lu un total (prévu) de 1 492 pages.




Voilà pour le résumé de mon WE :) Avez-vous participé à ce challenge ? Combien de pages avez-vous lu ? :)
A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire