13 mai 2016

Challenge: Week-End à 1 000 #6

Hello! Je découvre aujourd'hui, en rentrant du lycée, qu'il y a ce WE une nouvelle session du we à 1000.

CE WE, j'ai pas mal de choses de prévu; c'est-à-dire que je descends dans le sud pour une fête d'anniversaire. Demain matin j'ai cours, je prends le train demain dans l'après-midi et je rentre lundi matin. Je ne vais donc pas avoir beaucoup de temps pour lire, mais je vais tout de même participer :)
Durant ma dernière participation, j'avais lu presque 2 000 pages, mais à force de lire je ne trouvais plus de plaisir. Je m'étais donc dit que je viserai "seulement" 1 800 pages à la session suivante. Au vu de mon emploi du temps, je vise plutôt un objectif de 1000 pages.

Ce WE, je vais donc essayer de lire:
Couverture de The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of Ivy
321 pages

Couverture de Je reviendrais sur tes pas
314 pages

88 pages

Couverture de Le Bonheur de A à Z
310 pages

Ce qui me fait un total de 1033 pages. Si je profite de chaque moment ça devrait le faire :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire