18 mai 2016

Challenge: Le Week End à 1 000 #6 | Bilan

Bonjour à tous!
Je sais, je suis un peu en retard, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ce bilan avant. Je suis désolée, d'autant plus qu'il n'est pas glorieux...
[Mon article de présentation de cette session ici]

Couverture de The Book of Ivy, Tome 2 : The Revolution of IvyLe vendredi soir, je devais aller au théâtre. Je n'ai donc commencé The Revolution Of Ivy que le soir, à 23h. Et comme j'avais cours le samedi matin, je n'ai pas trop veillé.
Le samedi matin, j'ai lu dans le bus en allant au lycée et avant d'aller en cours, mais après je n'ai plus eu l'occasion de lire. Ce week-end, j'avais un anniversaire dans le sud; j'ai donc lu dans le train qui m'y emmenait. J'y ai finis l'histoire d'Ivy, mais mes autres livres étant dans la valise, je n'ai pas pu les entamer.
Couverture de Je reviendrais sur tes pasLorsque nous sommes arrivés, nous avons été immédiatement amenés à la fête. Là, j'ai pu commencer Je reviendrai sur tes pas mais je n'ai lu que pendant une demi-heure. Après, les autres invités sont arrivés et la fête a vraiment commencé.
Elle s'est prolongé tard dans la nuit, autant dire que lorsque que je me suis couchée je n'ai pas cherché à lire tellement j'étais épuisée.
Le dimanche matin, j'ai lu un peu mais rapidement il a fallut se rendre à la suite de l'anniversaire. Je n'ai donc lu que de quatre à six heures, et j'ai pu finir mon thriller.
Couverture de Le Bonheur de A à ZEnsuite, le temps de rédiger ma chronique sur le papier, la soirée était bien avancée. Ce n'était plus à proprement parler l'anniversaire, mais tout de même une soirée sympa avec les quelques invités restants qui, comme nous, ne partaient que le lendemain. Et comme j'étais fatiguée, je n'ai pas non plus beaucoup lu ce soir là, juste un chapitre de Le bonheur de A à Z.

Bilan: cette session, je n'ai lu que 645 pages (environ, je ne sais pas combien il y a de pages dans le premier chapitre du dernier). C'est presque mille pages! Je trouve ça plutôt bien vu mon programme de ce WE :)

Voilà voilà, j'espère que cet article bilan vous aura plu même s'il n'est pas aussi détaillé qu'habituellement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire