27 mars 2016

Concours!

Bonjour tout le monde :)
Je vous retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial, puisque je vous propose mon premier concours.
Il y a vingt jours, le blog a eu deux ans. L'idée de faire concours pour fêter ce bloganniversaire me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, mais je n'ai pas eu le temps de le faire avant aujourd'hui.
Et puis, en fait, ça tombe bien: aujourd'hui c'est le dimanche de Pâques, et à l'heure actuelle ça signifie surtout Cadeaux!



Il y a deux ans, quelques jours après mon anniversaire, j'ai créé mon blog, alors intitulé Books & Nail Art. J'ai mis un peu de temps (comprendre: plus d'un an) à trouver mon rythme, mes sujets, la manière d'en parler. Je suis passée par deux longues périodes sans bloguer, par découragement d'abord, puis à cause de mon déménagement.
On ne peut pas dire que mon blog soit très connu:en général, on est plus proche de 3 pages vues par jour que de cent par semaine. Mais, même si je n'ai pas beaucoup de lecteurs,  j'aime mon blog et parler de mes lectures.

Mais parlons plutôt du plus intéressant!
Pour les deux ans du blog, je vous offre deux lots. Mais le plus intéressant, c'est que c'est vous qui choisissez ce que vous gagnez!*

Conditions de participation

  • Concours ouvert à la France uniquement.
  • Pour le premier lot, le livre que vous choisissez doit avoir une valeur maximale de vingt euros.
  • Pour le second lot, le livre que vous choisissez doit avoir une valeur maximale de quinze euros.
  • Vous pouvez bien sûr participer pour les deux lots et si vous le voulez, avec le même livre. Cependant vous ne pourrez gagner qu'une seule fois.
  • Vous n'êtes pas obligés de fournir un pseudo (j'afficherais alors votre prénom et la première lettre de votre nom de famille).
  • Les partages sur les réseaux sociaux (maximum deux) vous donnent une chance par partage.
  • Toutes les données seront supprimés après le concours.
  • Les formulaires sont ouverts jusqu'au dimanche 10 avril à 20h.
  • Les résultats seront annoncés sur cette page le 10 avril dans la soirée.
  • Je ne pourrais pas être tenue pour responsable en cas de perte par la poste.
Lot vingt euros




Lot quinze euros



Je vous souhaite à tous une bonne chance et une Joyeuse Pâque, j'espère que vous avez eu tout plein de chocolats :)
A bientôt!

*J'avais vu ce principe dans quelques concours de blogueurs et je l'avais beaucoup aimé. Du coup, je l'utilise moi aussi!


○○Edit du 10/04○○

Le concours est enfin terminé! Merci à tous d'avoir participé! 
Le gagnant du lot 1 (15 € max) est MissBonPlan! Bravo à toi :)
Le gagnant du lot 2 (20€ max) est Patrice13400! Bravo à toi aussi :)
Je vais acheter vos lots et je vous les enverrai dès que possible :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire