26 août 2015

Nail art: un peu de changement

... dans mes habitudes nailartesques ;) .
Donc, bonjour! ;)
Aujourd'hui (enfin quand j'ai fait ce NA) j'avais envie de continuer sur ma lancée de j'ai-ce-vernis-depuis-super-longtemps-et-je-ne-l'ai-presque-jamais-porté mais les limites de ma vernithèques commençaient à se faire sentir. Du coup j'ai pris Berry Fusion, de Gemey Maybelline.

C'est un vernis qui m'a été offert pour mon anniversaire. J'en ai déjà parlé dans plusieurs articles (ici, ici et , lors de l'acquisition) mais je ne l'avais jamais posé en base, et c'est principalement pour cette raison que je l'ai choisi.

Berry Fusion est donc un vernis que je qualifierais de violine, même si d'autres le vois bordeaux. Il a un côté légèrement métallisé et un penchant irisé :) .
 
Pour le Nail Art, j'avais envie de quelque chose de simple mais de très joli et d'élégant. Je me suis alors souvenue de l'existence de ces petits studs que je n'avais jamais utilisés. Je les ai donc sortis et après avoir plutôt galéré pour les saisir et les déposer sur mon ongle au bon emplacement je suis arrivée à quelque chose de satisfaisant:


 Je n'en ai pas mis sur tous les doigts car cela aurait été trop lourd. Mais je trouve ça très joli. Et curieusement, après une bonne couche de TC ça tient plutôt bien : déjà trois jours que je les ais et ils ne sont toujours pas partis (il faut quand même préciser que ce sont trois jours sans vaisselle, cuisine ni travaux ;) ).

Voilà voilà, j'espère que cette petite présentation toute simple vous aura plu :) alors à bientôt et... profitez bien de la fin de vos vacances ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire