4 sept. 2016

In My Mailbox #9

Re-Bonjour!
Tout petit IMM aujourd'hui: je ne vous présente que deux livres.


Ayant des bons cadeaux à dépenser (leur échéance approchait), je me suis rendue à la Fnac en ayant deux objectifs: un cadeau pour une amie et Songe à la douceur. J'ai trouvé facilement le premier, et le vendeur s'est arraché les cheveux en ne trouvant pas le deuxième, que je lui demandais (il était sensé en rester 24 dans le magasin...). Je n'ai donc pas eu mon roman en vers, alors pour compenser, j'ai acheté....

Couverture de Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 3 : La Bibliothèque des Âmes

Et puis j'ai vu un autre livre encore plus célèbre, que j'aurais dû avoir en août:

Harry Potter and the Cursed Child - Reviews - Ex Isle Forums

Voilà:) Je suis quand même très contente de ces deux acquisitions que je voulais depuis TRES LONGTEMPS ;) .
A bientôt!

Edit, même jour, 16:15:
Je suis allé faire un tour dans un vide-maison et j'ai trouvé deux autres livres:
Couverture : Pourquoi j'ai mangé mon père   Couverture : Les Fourmis

Cette fois c'est tout ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire