Avant de commencer, je voudrais m'excuser pour l'absence d'article la semaine dernière -voilà, je n'avance pas vite dans mes lectures, et j'ai pas trop eu le temps de me poser pour faire des articles.
Alors oui, je sais, l'été n'est pas fini -mais entre nous, on sait bien que si "l'été" commence le 21 juin parce qu'on a hâte d'être en vacances, il finit en général à la rentrée - et en ce qui me concerne, les températures et lumières automnales ne m'aident pas beaucoup ^^
Quoi qu'il en soit, je considère que ma PAL de l'été était à lire pendant mes deux mois de vacances... Alors, quel est le bilan ?
Pour le challenge Le temps d'une relecture^
En juillet
En Août
Pour le challenge 12 mois, 12 ami·e·s, 12 livres
En juillet
Je partais déjà avec une pénalité puisque je n'avais pas lu le livre de juin, Où tu vas, tu es. J'étais persuadée que nous l'avions à la maison, et mon père m'a stoppée dans mon élan (de fouiller tous les cartons de livres -notre bibliothèque familiale n'est toujours pas montée *tristesse*).
Non seulement je n'ai toujours pas lu ce livre, mais je n'ai pas lu Marelle.
Enfin, c'est compliqué.
Je l'ai commencé... En colo. Et c'est une écriture un peu alambiquée, à laquelle je ne suis pas du tout habituée -il faut que je me concentre sur ma lecture et que je lise cinquante pages d'un coup, sinon je n'arrive pas à m'intéresser. Donc, après l'avoir traîné pendant trois semaines, j'ai décidé de le reposer.
En août
Autre série dans les cartons, autre série que je n'ai pas lue ^^'
Pour les cours
Pour la Littérature
Pour le latin
J'ai lu le Satyricon -par contre, le Dîner chez Trimalchion, je ne l'ai pas trouvé. Askip, il est parfois intégré au Satyricon.
J'avais 21 livres à lire, et j'en ai lu 9. Ahem...
Bon, c'est pas grave hein, je vais pas me culpabiliser pour ça. Je vais y aller à mon rythme, après tout je suis p'têt pas faite pour les challenges ^^
ou tu vas, tu es, est chez ton grand père.
RépondreSupprimer(bon, il va va vraiment falloir que je me déconnecte des PCs moi ^^')
Supprimermerci papi, mais du coup papa me l'a aussi offert! :D