29 sept. 2017

Challenge : Le Week-End à Lire #1

Salut salut!

Il y avait bien longtemps que je n'ai pas participé à un "Week-End à"! En fait, je n'en ai pas fait depuis mai x) (et encore, suite à plusieurs imprévus,
Je ne sais pas pourquoi, mais les dates ne ces WE ne m'arrangent que rarement: Le 1er WE à lire était pendant le bac, et le dernier WE à 1000 quand j'étais en colo...
Et ce WE, à nouveau, j'ai un programme chargé: je pars en Normandie (j'habite en Île de France) pour un anniversaire familial, sachant que je vais quand même à mes quatre heures de philo demain matin (et que maintenant, je conduis sur la route. argh.).

Tout comme le WE à 1000, le WE à lire débute le vendredi soir à 19h et se termine le dimanche soir suivant à minuit. Il a aussi été créé par Lili Bouquine, et le groupe facebook est le même que celui du Week End à 1000 / de la Semaine à Lire.


Je me suis quand même concocté un petit programme, mais rien de très ambitieux.

Couverture du livre : Underwater - Le village immergé, Tome 2 Couverture du livre : Appuyez sur étoile Couverture du livre : Le quatrième mur
237 pages                              - 197 pages                            - 325 pages

Si déjà je réussis à lire ces trois-là, je serais satisfaite, et j'aurais lu 759 pages.

Et s'il me reste du temps...

Couverture du livre : Magi : The Labyrinth of Magic tome 25 Couverture du livre : Magi : The Labyrinth of Magic tome 26 Jade et les sacrés mystères de la vie, Vie spirituelle ... Couverture du livre : David Bowie n'est pas mort
189 pages            - 189 pages            - 129 pages           - 173 pages

Ces quatre derniers accumulent 680 pages, ce qui pourrait m'ammener à 1439 pages (mais c'est assez improbable...)

Avez-vous prévu de faire ce challenge ? :) Quel est votre programme, si vous en avez un ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire