7 oct. 2017

Challenge: Le Week End à Lire #1 | Bilan

Salut salut!
J'ai été un petit peu débordée en rentrant de mon WE en Normandie, ce qui explique que ce bilan ne soit publié qu'aujourd'hui et qu'il n'y ait pas eu d'article mercredi (et pourtant, j'ai la maaaaasse de critiques à faire, si vous saviez...).
Là, j'ai  une bonne heure devant moi donc je vais rattraper mon retard au maskimum ;)


Ce WE, je ne m'étais pas mise la pression : mon premier objectif était de 759 pages, et mon second de 1439. Contrairement à ce que je pensais, j'y suis arrivée plutôt facilement ! Enfin, je n'ai lu que les premières pages du dernier moment mais j'ai pris pas mal de temps pour ma famille (et pour dormir ;) ) , donc je considère que mon deuxième objectif est atteint ;)

_________________________________________________________________________________

Couverture du livre : Underwater - Le village immergé, Tome 2Bien que je m'y sois prise à l'avance, j'ai commencé comme d'habitude le challenge en retard, c'est à dire peu après 20h avec Underwater. C'est un manga où il n'y a pas beaucoup de textes, donc je l'ai fini en une heure (juste avant de passer à table ;) ).
Couverture du livre : Appuyez sur étoileA 21h45, j'ai commencé Appuyez sur Etoile; j'ai lu quelques chapitres avant d'éteindre, à 22h15 ("bah vouais", j'avais quatre de philo le lendemain).

Samedi donc, j'attrape tous les moments possibles pour lire: en marchant jusqu'à l'arrêt de bus, dans le bus bien sûr, avant les cours, pendant les pauses, en attendant le bus pour rentrer chez moi, etc, si bien que je le termine en passant le seuil de ma maison, à 13h.
Couverture du livre : Le quatrième murRepas en vitesse, on prend la voiture, hop direction la Normandie. Comme j'avais égaré mon disque de conduite accompagnée, j'ai eu le droit de ne pas conduire ^^ (ce qui m'a bien arrangée ;) ). J'ai donc pu commencer Le Quatrième mur à 14h20, après avoir mis mon carnet de lectures à jour. Fort opportunément, car c'est un roman très intense (♥), j'ai pu le lire d'une traire. Je l'ai reposé à 18h, puis j'ai médité sur ma lecture pendant la demi-heure de trajet restante.

Couverture du livre : Magi : The Labyrinth of Magic tome 25Dimanche matin, je n'ai pas trop le temps de lire, je préfère discuter avec mon papi (ceci est un message adressé à mon merveilleux grand-père qui, j'en suis sûre, est en train de lire cet article : j'attends ton commentaire ! ). Je repars de Normandie vers 15h30, mais débute le voyage par une petite sieste (et oui ! ); je ne me mets à Magi qu'à 16h, et je termine mes deux tomes vers 17h30 (ce sont des tomes bien épais).
Jade et les sacrés mystères de la vie, Vie spirituelle ...Ni une ni deux, j'enchaîne avec Jade et les sacrés mystères de la vie, qui fait aussi partie de mon challenge Relecture (mais siiiii, celui dont vous ne voyez jamais les livres...). Je le termine vers 19h30.
Il faudrait que je commence David Bowie n'est pas mort, j'ai le temps de le lire, mais les deux dernières lectures m'ont paru un peu longues et les premières pages ne m'enthousiasment pas des masses ; je décide de ne pas me forcer.




_________________________________________________________________________________

Durant mon WE, j'ai lu (environ) 1304 pages ce qui est, je trouve, un résultat fort honorable. Je suis donc très satisfaite de mon week end ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire